Détoxination

bandeau-produits.png

QUELS   EFFETS, DANS COMBIEN DE TEMPS ?

A chacun   son rythme

Ce sont   votre propre consommation et votre propre expérience de l’aloe-vera qui vous   permettront de constater les effets. Chacun a son métabolisme propre et   l’organisme prélève dans l’aloe-vera tous les nutriments dont il a besoin   pour se rééquilibrer et se « réparer ». Il n’y a donc pas de règle précise   concernant le temps qu’il faut pour commencer à ressentir un soulagement ou   une amélioration, ni sur l’ordre dans lequel les problèmes sont traités.

Une   phase de nettoyage

Au début   de la consommation, l’aloe-vera commence par nettoyer le corps, par expulser   les toxines. Plus vous aurez accumulé de toxines par le passé (médicaments,   produits chimiques et toxines se retrouvant dans l’alimentation, maladies et   microbes, tabagisme, pollution…), plus la phase de nettoyage sera longue.

Une   phase de rééquilibrage

Une   fois que le travail de nettoyage est fait, le corps va pouvoir mieux profiter   des vitamines et minéraux de l’aloe-vera pour se rééquilibrer, se   reconstituer, se régénérer. C’est la phase de rééquilibrage, où il est   possible que la plante apporte une amélioration aux fonctions ou organes   détériorés, aux déséquilibres de l’organisme, du fait que la régénérescence   des cellules saines est stimulée et que les carences en nutriments sont   progressivement comblées. 

Crise de   « désintoxication »

IMPORTANT   : Quand vous commencerez à consommer de l’aloe-vera,   pendant la phase de nettoyage, comptez sur quelques perturbations possibles   (désordre intestinal, maux de tête, réapparition de symptômes d’une maladie   passée, problèmes de peau pouvant ressurgir). Cela ne survient pas dans tous   les cas mais si cela vous arrive, vous ne devez pas vous en inquiéter. C’est   au contraire le signe que la plante est en train d’agir et de déloger les   toxines, les microbes, etc. Ceux-ci sont expulsés par les voies naturelles (par   exemple : selles ou urines plus fréquentes, ou manifestations cutanées). Cela   dure quelques jours. N’interrompez pas votre consommation d’aloe-vera.   Modérez-la si besoin, mais laissez le temps à la plante d’évacuer tout ce qui   a besoin d’être éliminé ou bien vous garderiez en circulation dans votre   organisme toutes les toxines que l’aloe-vera aura délogé mais pas encore   éliminées.

Pas   moins de trois mois :

D’une   manière générale, on recommande de consommer l’aloe-vera durant trois mois au   minimum, et de façon régulière et quotidienne, pour qu’il ait le temps de   faire son travail : nettoyer et détoxiquer l’organisme d’abord, puis le   rééquilibrer, le «réparer» ensuite, progressivement. Vous constaterez   proba-blement quelques améliorations avant trois mois, mais elles seront   certainement plus tangibles à partir du 3ème mois. Il faut être patient et   laisser la nature faire son œuvre. L’aloe-vera fait beaucoup de choses, mais   ce n’est pas un remède miracle. Elle n’agit pas de façon immédiate comme des   médicaments. C’est un complément alimentaire qui fait un travail de fond sur   l’organisme et contribue à améliorer les problèmes de santé à leurs origines   plutôt que d’en masquer les symptômes. A terme, elle peut vous permettre de   diminuer vos médicaments (sur avis de votre médecin !).

Utilisation   / dosage de la pulpe :

Agitez   doucement le bidon avant de vous servir de la pulpe. Placez-le au frigidaire   une fois qu’il est entamé. Il durera 3 semaines à un mois selon la quantité   quotidienne consommée (28,73 € le bidon d’un litre).

Les   doses seront prises de préférence à jeun, pour plus d’efficacité : un quart   d’heure minimum avant les repas ou deux heures minimum après. Par exemple au   lever, en fin de matinée (ou au retour du travail) et au coucher.

Commencez   tout doucement, par une petite cuillérée à café de pulpe le premier jour,   pour vous y habituer. Si cela ne provoque pas de gène intestinale   particulière, vous pouvez augmenter chaque jour la dose jusqu’à en prendre 2   cuillérées à soupe le matin et 2 le soir. Si la pulpe vous cause quelques   désagréments (diarrhée ou maux de tête), ne vous inquiétez pas. C’est signe   qu’elle agit vite et qu’elle entame son processus de nettoyage. Dans ce cas,   augmentez la dose beaucoup plus doucement et marquez de petites pauses, si   nécessaire, avant de continuer. Mais n’arrêtez pas. N’hésitez pas à consulter   votre revendeur pour des conseils complémentaires

De nos   jours, tout le monde parle de «manger sainement» , de préserver sa santé, de   se libérer des toxines accumulées dans notre corps grâce à un bon   "régime. En réalité, c'est que quand il s'agit de le faire , très peu   d'entre nous savent comment préserver sa santé durablement.

"   Pourquoi vous ne réussissez pas, malgré tous vos efforts, à vous détoxiner ?   "

D’ou   viennent les toxines ?

Des   aliments, des pesticides, des additifs divers et variés, du stress, de   l’alcool, du café, de la pollution, etc... Le corps peut en éliminer   certaines mais pas toutes .

Certaines   personnes refusent d’accepter que le corps puisse devenir un réservoir à   toxines .

Pourquoi   boire de l’Aloe vera ?

Boire de   l’Aloe Vera permet une évacuation de ces toxines ainsi qu'un nettoyage de la   paroi du colon où se sont incrustés les déchets. Les bienfaits de ce   nettoyage sont immédiats et multiples. Après 30 jours , vous ressentez une   sensation de bien-être, de dynamisme, votre circulation sanguine est stimulée   !

Votre   ventre n'est plus ballonné, vous pouvez serrer à nouveau votre ceinture.   Votre circulation sanguine est activée, avec disparition des oedèmes des   membres inférieurs et, progressivement, de la cellulite d'où un amincissement   notable.

La   fonction des reins est activée et l'évacuation des germes coliques permet une   disparition des infections urinaires chroniques .

Il y a   détoxination générale de l'organisme peau. Votre digestion est meilleure. Les   effets se font ressentir aussi sur votre psychisme : Vos idées sont plus   claires, vous êtes de meilleure humeur. Vous ressentez une diminution de   l'anxiété car la mauvaise élimination chronique des toxines est une cause de   dépression.

C'est   aussi un moyen de prévention efficace contre de nombreuses maladies du colon.   L’avantage d’un corps détoxiné, c’est qu’il lui devient plus facile de   s’alléger.

La Pulpe   d’Aloe Vera , vous conduira vers un équilibre alimentaire durable et une   bonne hygiène de vie. L’Aloe Vera est un anti-inflammatoire, antiseptique,   hémostatique, antalgique, apaisant, immunisant, antibiotique, Antiallergique,   purifie le sang, tonifie les intestins, stabilise la vue, calme la toux.

En savoir plus une visite sur le site Forever (Produits ,Infos,Prix.)

http://www.foreverliving.fr

retour a l'accueil

Les commentaires sont clôturés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×