Ce bidon jaune?

 

mpolki.jpg

contient   la pulpe d’Aloe Vera. Il ne contient pas d’eau ou de la poudre, il ne   contient pas de jus ! Il est important de souligner le terme « pulpe » qui   signifie que le contenu de ce bidon d’un litre est constitué de minimum 95%   de gel pur d’Aloe Vera. La pulpe d’ Aloe Vera de la marque Forever est un   produit cru.
Parmi   ces composants principaux il y a 96,27% de gel non transformé extrait des   feuilles d’Aloe Vera. Le reste sont les stabilisants naturels, la vitamine C   et la vitamine E.
Vous   pensez probablement que vous n’avez pas besoin de consommer de l’Aloe Vera   car vous vous sentez bien et que vous n’êtes pas malade. Sachez que votre   organisme accumule des toxines que votre corps n’arrive pas toujours à   éliminer. Cette accumulation peut se manifester tôt ou tard en provoquant des   maladies. C’est pourquoi il est utile d’aider ces toxines à trouver une voie   normale pour s’échapper. C’est le rôle de l’aloès d’aider votre organisme à   se purifier.
En   même temps par sa composition chimique très riche en composés : 200 éléments   dont 80 nutriments : vitamines A, B1, B2, B3, B6, B9,B12, minéraux (calcium,   chlore, cuivre, chrome, fer, zinc, lithium, magnésium, manganèse, phosphore),   acides aminés (7 des 8 essentiels, 11 des 14 secondaires), enzymes, mono et   poly saccharides, l’aloès stimule vos défenses naturelles.
Prendre   soin de votre organisme grâce à l’aloès fait partie de la phytothérapie.   Cette méthode est connue depuis des milliers d’années dans le monde entier.   Pour un bon « nettoyage » de votre organisme, consommez entre 2 et 3 litres   de pulpe d’Aloe Vera par mois.
Conseils   d’utilisation :
30 ml 3   fois par jour, soit 90 ml. Réf.   : 15
Est-Ce   Que Ceci Peut Être Le Remède Naturel

Que Vous   Recherchez ?

Nos buvables forever

retour page d'accueil 

 

 

Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : 08/01/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site